Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 317
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2015

et voilà!

ça y est Magalie est mariée!!!

une bien jolie fête...avec un éclatant soleil au RDV...dans un lieu magique ...avec une mariée resplendissante: bref une journée parfaite

allez, je vous montre, c'est par ici : 

IMG_7827

 

voilà la mariée:

IMG_7781

IMG_7782

IMG_7783

ils ont dit "OUI"

IMG_1640

pause photo devant la mairie avec ses 2 frères (ils sont beaux mes 3 enfants, hein?)

IMG_1667

puis dans le jardin avec papa et maman:

IMG_2511

je vous montrerais plus tard le détail des décos faites maison...

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
R
Félicitations aux parents pour ses 3 beaux enfants ! Plein de bonheur a Mag qui est toujours aussi douée avec ses 10 doigts <br /> <br /> Maintenant on attend les albums :-)
L
toute mes félicitations pour elle, pour eux !! Une bise à elle pour cet évènement.
A
Oh c'est génial ça !! merci de ces belles photos j'adore voir les mariages !<br /> <br /> une magnifique journée qui passe si vite mais que de souvenirs dans nos cœurs<br /> <br /> je vous trouve tous très beaux et ravie de te voir en forme<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anick08
I
Oh merci pour le partage et félicitations ! Magalie est ravissante (comme toujours) tous mes voeux de de bonheur
M
Quelle surprise !!!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !
Publicité
Archives
Publicité