Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2015

mini album Lyon

comme promis voici un album réalisé d'après un kit Variations créatives et en suivant le tuto de Mag

C'est un WE à Lyon en octobre dernier qui est le sujet de cet album

vous me suivez dans la capitale des Gaules?

IMG_7291

IMG_7292

IMG_7293

IMG_7294

IMG_7295

IMG_7296

IMG_7297

IMG_7298

IMG_7299

IMG_7300

j'espère que la balade vous a plu...

samedi je vous emmènerais ailleurs..

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super chouette ton mini. J'aime lorsqu'il y a des pages accordéons et des pochettes !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> A très vite !
N
C'est encore un trés beau projet que tu nous présentes !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
L
Très bel album et en plus beau voyage continue à nous faire rêver<br /> <br /> Bisouxxx Lulu
M
Toujours plaisir à voir tes albums, bonne journée.
C
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Très bel album !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Publicité
Archives
Publicité