Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2014

mini album parc floral court d'aron

voici un mini album que j'avais commencé en Aout...et terminé en octobre...

Je suis partie d'un kit Variations Créatives de juin 2012 accompagné du tuto de fée de la créa (en fait je me suis juste servie des décorations de pages du tuto car j'ai changé le format de l'album ainsi que le nombre de pages pour aller avec mes photos)

La couverture de l'album est faite en cartonnage recouvert de  lin fleuri:

IMG_7015

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7018

IMG_7019

IMG_7020

IMG_7021

IMG_7022

hier j'ai terminé un autre album, fait à partir du kit de juillet 2014, que je vous montrerais en fin de semaine (dès que la pluie me laissera un répit pour le photographier!) et j'ai encore 2 autres albums en cours, mais sur lesquels mon inspiration cale un peu...

merci de votre visite sur ce blog...et du petit commentaire que vous me laisserez...peut-être!...

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours un plaisir de passer ici voir tes réalisations !!!<br /> <br /> Avec ou sans tuto tu fais des merveilles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathou
F
vraiment sublime cet album j 'adore !!!! les couleur que tu as utilisée sont très jolie et la couverture une merveille scrap bise
I
J'ai eu la chance de l'avoir entre les mains, et je confirme qu'il est magnifique, une belle harmonie entre les couleurs et photos, et j'adore ce tampon dentelle. Bises
F
J'aime beaucoup.bonne soirée
M
Très bel album qui m'inspire beaucoup!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité