Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2015

art floral

jeudo dernier j'ai pris mon 2ème cours d'art floral

nous devions apporter un contenant de notre choix pour réaliser une composition de fleurs piquées dans la mousse

voici ma composition:

IMG_7434

IMG_7435

IMG_7437

chacune de nous avons réalisé des compositions très différentes ce qui nous a permis d'apprendre plein de petits trucs concernant l'art folral...et du coup je me suis inscrite pour le prochain cours en juin!

merci de votre visite sur ce blog ...et des gentils petits mots que vous me laissez parfois

à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Très jolie composition, belle nouvelle activité. Bisous et à bientôt
C
C'est magnifique. Moi qui adore les pivoines.<br /> <br /> Tu as bien raison de continuer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
L
Super j'adore bravo cath je connais pas les fleurs blanches. Elles sont superbe si tu sait le mon ... <br /> <br /> Bisous cath
R
Superbe comme un peu tout ce qui passe entre tes doigts d ailleurs<br /> <br /> :-)bises
M
Très jolie composition, Iris et pivoine... un joli duo. Merci encore pour la belle crop de samedi dernier, toujours aussi conviviale ! J'espère que tu as fini mon taboulé maison... LOL Bises
Publicité
Archives
Publicité