Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2015

cartes pour la ligue

en rentrant de Lozère j'ai trouvé dans ma BAL 2 enveloppes rebondies de cartes pour la ligue conte contre le cancer

En effet, devant le succès remporté par vos cartes, les bénévoles de la ligue continuent l'opération cartes

je vous montre /

d'abord 4 cartes dans un style shabby envoyées par Caroline:

Scan0001

Scan0002

le scan est un peu flou à cause de l'épaisseur des perles...dsl!

 

puis 12 cartes dans un style très différent, envoyées pas Blandine:

Scan0003

Scan0004

Scan0005

perso j'aime autant les unes que les autres...et je suis sure qu'elles remporteront toutes un vif succès!

un grand merci à Caroline et à Blandine

et si à votre tour vous souhaitez participer à cette bonne action n'hésitez pas à me contacter!

Cath

Publicité
Commentaires
S
sympa, j'avais déjà participé à votre collecte au moment des fêtes, je veux bien vous en faire quelques unes si vous me donner à nouveau vos coordonnés..<br /> <br /> merci et bon week end
Publicité
Archives
Publicité