Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2015

mini album vintage

comme promis, je vous montre aujourd'hui un album très vintage, réalisé avec un kit Variations crétives et le tuto de Mag

J'y ai mis les photos de ma grand mère paternelle née en 1891 et décédée en 1981...donc toute une tranche de vie!

IMG_7335

IMG_7336

IMG_7337

IMG_7338

IMG_7339

IMG_7340

IMG_7341

IMG_7342

IMG_7343

IMG_7344

merci de votre visite et des mots doux que vous me laissez parfois...

Publicité
Commentaires
V
Un très bel album Cath,empreint de tant de souvenirs pour toi j'imagine...Je suis en train de réaliser ce kit VC en mixant le projet de Mag et de Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
K
superbe album il est magnifique bravo
M
Tres tres beau!
R
Superbe
L
il est magnifique ton album <br /> <br /> bonne journee
Publicité
Archives
Publicité