Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2015

crop de nemours

suite à des désistements j'ai de nouveu des places de libre pour la crop du samedi 23 mai

cette journée sera pour faire le mini album "journée plus que parfaite" sous la houlette de Mag...et sa venue est tout à fait exceptionelle!

De plus, étant repartie pour une longue série de chimio je n'envisage pas d'organiser d'autres crop cette année

si vous êtes intéressée contactez-moi!

apercu-journee-plus-que-parfaite

Publicité
Commentaires
C
C'est un peu loin pour moi autrement cela aurait été avec plaisir. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Publicité
Archives
Publicité