Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2015

crop de Nemours

voici l'aperçu du mini album que Mag se propose de nous faire faire à Nemours le samedi 23 Mai

il reste encore 3 places...si ça vous dit de vous inscrire contactez-moi!

apercu-journee-plus-que-parfaite

Publicité
Commentaires
F
Quel dommage que je ne puisse pas être parmi vous .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne crop
T
Super joli, j'ai hâte d'y être !
V
J'ai hâte !<br /> <br /> Bisous
K
Bonjour, pouvez-vous me donner le prix de la journée ainsi que les horaires. D'avance merci.
C
Un bien bel aperçu ! Une très belle journée en perspective.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Publicité
Archives
Publicité