Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2015

album vintage suite et fin

voici les 3 dernières pages de cet album:

IMG_7253

IMG_7249

IMG_7250

 

IMG_7251

mercredi c'est un album totalement différent que je vous montrerais...

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
A
Je ne me lasse pas d'admirer ton mini ! Je l'adore <br /> <br /> Bisous
N
Les fonds font penser à d' anciennes tapisseries, quel travail au niveau encrage....encore un superbe album comme d' hab !!!!! Il va être difficile de l'offrir, cordialement Nalou
M
Quel magnifique travail !! Bises.
S
Bravo Cath,<br /> <br /> Ton album est magnifique.<br /> <br /> J'espère que ta santé est bonne.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sandrine
M
Cet album est vraiment magnifique... tout en douceur. En plus tu as des photos avec tenues d'époque, coiffures d'époque... c'est un vrai trésor pour le scrap mais aussi pour toute la famille. Bises
Publicité
Archives
Publicité