Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2015

album vintage partie 3

comme promis:

IMG_7256

IMG_7243

IMG_7244

IMG_7255

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7254

IMG_7247

IMG_7248

je vous montrerais les 3 dernières pages prochainement

encore merci pour vos mots doux qui me font tellement plaisir

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi, il est vraiment superbe ton album. J'adore toutes ces photos anciennes.<br /> <br /> De gros bisous.
I
Un petit bijou cet album. c'est raffiné, émouvant, plein de charme j'aime vraiment beaucoup ces pages si élégantes. Bravo !
M
Quel bel album !<br /> <br /> Les photos sont magnifiques. <br /> <br /> çà me donne envie de reprendre mon album "souvenirs" abandonné depuis quelques temps.
F
Quel régal . Des photos si émouvantes, des pages tout ce qu'il faut pour les mettre en valeur . <br /> <br /> Tu as réussi un très beau mii . J'attends impatiemment la suite . <br /> <br /> <br /> <br /> Portes toi bien
C
ça, oui, alors, il est chargé d'émotions. Un magnifique souvenir. Vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Carol
Publicité
Archives
Publicité