Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2015

album vintage partie 2

comme promis voici la suite:

IMG_7259

IMG_7237

IMG_7238

IMG_7258

IMG_7239

IMG_7240

IMG_7257

IMG_7241

IMG_7242

sur cette dernière page c'est le mariage de mes grands-parents...

c'est amusant de voir comme la mode change entre 1915 et 1925!

à très vite pour la suite...et merci des petits commentaires que certaines ont la gentillesse de me laisser!

Publicité
Commentaires
C
Un très bel album avec des photos précieuses joliment mises en valeur ! <br /> <br /> Bises
N
Très beau. J'adore ces vieilles photos mais actuellement pour moi, le scrap est un peu de côté.<br /> <br /> Bonne journée. Nicole
I
Super le résultat final : tu m'as donné le virus ! j'ai demandé à ma mère de me sortir ses anciennes photos. Bises
M
Super cet album , que de beaux souvenirs à conserver .<br /> <br /> Bonne journée
V
Bravo pour ton album vintage.<br /> <br /> Il est très joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val45
Publicité
Archives
Publicité