Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2014

une commande particulière

Vendredi dernier j'ai invité mes voisins à prendre l'apéro afin de remettre aux enfants le calendrier de l'avent que je leur avais fabriqué.

Bien sur la conversation a porté sur mon action pour la ligue et j'ai montré quelques cartes qui les ont beaucoup intéressé, au point que mon voisin m'a demandé a en acheter et en me demandant s'il me serait possible de refaire plusieurs fois un modèle bien précis.

Ayant répodu oui à sa demande, il est revenu le lendemain pour me préciser sa commande: 40 cartes de ce modèle:

IMG_7056

IMG_7055

 

la carte repliée donne ceci:

IMG_7057

 

je sais à quoi occuper mes journées !!!! (il n'a pas choisi les plus facile à faire... MDR!)

(les photos sont un peu sombre...car vu le mauvais temps, impossible de les prendre dehors: désolée....)

 

sinon, voici quelques chiffres:

- 916 cartes reçues à ce jour, dont 77 au courrier d'hier + 35 apportées hier matin par Marie-Laure et faites par les membres de l'asoc' de Villemandeur (près de Montargis) et elle-même

- 76 scrappeuses + 7 assoc' qui m'ont envoyé ces cartes: je considère donc qu'il y a environ déjà 150 personnes qui ont participé à cet élan de solidarité.

- 200 cartes déjà vendues par les membres de la ligue....et ce n'est que le début!

Elle est pas belle l'histoire?

allez, je vous montre les cartes reçues vendredi, samedi et lundi (les 112 d'hier je ne les ai pas encore photographiées...)

voici les cartes de Françoise de Belgique et celles de l'assoc' "Blabla66" de ma copine Christine, avec un gros plan sur l'intérieur d'une joile carte "pop-up"

IMG_7048

IMG_7049

 

puis voici les cartes d'Isa de seine & Marne, de Bernadette du jura, de Delphine d'Alsace et de Cath de Dunkerque:

IMG_7053

IMG_7054

IMG_7058

IMG_7059

il en vient vraiment de partout!.... c'est formidable!!! MERCI !!!!! 

Publicité
Commentaires
C
oupssss...structure sans "S" bien évidemment;-)
C
C'est super de voir que les scrappeuses répondent présentes à ton appel!! Bravo à toi pour cette belle initiative et bravo à toutes!!<br /> <br /> Ces cartes à la structures originale sont superbes!! Bon courage!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
M
c est genial toute cette solidarité des scrappeuses pour faire une bonne action<br /> <br /> et tes cartes boites sont extra tu n aurais pas le tuto? bisous marie
D
ton appel à été entendu et c'est normal de participer - bon courage pour la suite - bises
A
Bon courage pour tes cartes pop-up. La solidarité n'a pas de frontière, la preuve puisque mes cartes l'ont passée, hihi. Merci à toi pour cet appel pour une cause qui touche tout le monde. Bisous
Publicité
Archives
Publicité