Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2014

boite carterie

je continue la fabrication de mes cadeaux de Noel:

voici 2 boites réalisées samedi (d'après un tuto trouvé sur Pinterest)

IMG_7050

 

elles contiennent tous le nécessaire pour réaliser des cartes: cartes vierges +enveloppes et pochettes en kraft, tags, étiquettes, carnet d'adresses, pochettes pour glisser le carnet de timbres, stylo....et j'y ai également glissé les chutes de papiers imprimés assortis à la boite

IMG_7051

IMG_7052

 

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
I
coucou, je trouve tes boites vraiment superbes. Les couleurs, le modèle tout est vraiment très bien. J'aime le scrap qui se marie avec l'utilité.<br /> <br /> J'ai cherché sur Printerest le tuto, je ne l'ai pas trouvé. Peux tu m'envoyer le lien ?<br /> <br /> Et encore bravo. Isa
M
Très bonne idée.
F
Très bonne idée. Bonne soirée
S
Elles sont très très jolies ces ptites boites. C'est une bonne idée. Bravo
V
très jolie création<br /> <br /> bravo et beau cadeau a offrir<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Archives
Publicité