Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2014

salon creations & savoir-faire

pour info, j'espère pouvoir aller au salon samedi prochain (sauf si ma santé me l'interdisait!)

je pourrais donc récupérer les cartes qui auront été déposée sur le stand "cook and gift" tenu par Mag (ma fille) avant cette date.

et j'espère bien également y rencontrer plein de copines!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'y vais samedi, sans doute le matin. J'espère t'y voir. Bises
C
Dommage je ne te verrai pas car je vais au salon vendredi après-midi<br /> <br /> Je déposerai ma récolte à Mag<br /> <br /> Repose toi d'ici à samedi pour profiter....
Publicité
Archives
Publicité