Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2014

ma table de Noël

non, je n'ai pas encore mis ma table pour le réveillon de Noël.... c'est ma table de Noël 2013 que je vous montre là, en espérant vous donner ainsi de l'inspiration  pour Noël prochain!

j'avais choisi une harmonie de blanc, gris et beige avec un thème très "nature" de branchage, pommes de pin, écureuils et ourson blanc (petit clin d'oeil à Cyril: non, les bougies ourson blanc il ne faut pas les allumer!)

noel 2013 001

noel 2013 002

noel 2013 003

noel 2013 007

noel 2013 008

noel 2013 009

noel 2013 010

 

merci de votre visite...et des petits mots doux que vous me laissez parfois...

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique est le mot qui convient à cette déco......la barre va être haute pour 2014 !!!!!!! Bonne soirée Nalou
I
Comme d'habitude toujours aussi belles les unes que les autres. Toujours de très bonnes idées. Quel plaisir. Bises
L
Magnifique comme toujours !<br /> <br /> A samedi et bises
F
Tes tables sont toujours somptueuses, et celle-ci particulièrement . J'attends impatiemment de découvrir la prochaine .
Z
Waow! Quelle magnifique table! Tu as mon admiration!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Zabou
Publicité
Archives
Publicité