Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2014

les cartes de steph et de Claire

le facteur m'a apporté de nouvelles cartes pour la ligue contre le cancer:

celles faites par ma copine Steph (avec des enveloppes décorées également...quelle bonne idée, Steph!) et aussi celles faites par une scrappeuse de Clermont Ferrand: Claire (que je ne connais pas, mais visiblement une grande chaîne de solidarité se forme pour soutenir mon projet: c'est vraiment super!!!)

Merci à toutes les 2!

je vous montre:

cartes steph 1

cartes steph 2

cartes claire

 

bon, pour vous je ne sais pas...mais je peux vous dire que pour moi, toutes ces cartes me donnent de furieuses envies d'en faire!

Je vous montrerais ma contribution personnelle prochainement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité