Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2014

appel à la solidarité des scrappeuses

je me permets de faire appel à votre solidarité pour une cause qui me touche...et pour cause!..la ligue contre le cancer.

Je vous ai déjà touché quelques mots de cette maladie pour laquelle je suis soignée depuis 7 mois (un cancer du pancréas) 

après avoir subi des séances de chimiothérapie, j'attaque aujourd'hui des séances de radiothérapie avec toujours de la chimio en complément.

Je supporte très bien le traitement sans perte de cheveux, ni de poids et avec un moral d'acier...et je pense que mon moral fait justement une grande différence dans la capacité à guérir.

Je garde le moral grâce au scrap entre autres (et à mes fidèles copines qui viennent régulièrement scrapper avec moi!) mais aussi avec l'aide des "soins de support" qui sont financés par des associations comme la ligue contre le cancer.

Je souhaite donc faire quelque chose pour aider en retour la ligue, et j'ai eu une idée:

Je propose de faire des cartes de voeux (de Noel, d'anniversaire, de remerciements...) et d'en faire don à la ligue qui les mettra en vente.

Nos cartes sont toujours tellement jolies et originales que je ne doute pas que les bénévoles de la ligue puisse facilement les vendre.

Si vous avez la possibilité de m'aider dans cette entreprise (et ainsi d'aider indirectement toutes les personnes touchées par cette maladie) merci de participer en m'envoyant vos cartes (il n'y a pas de nombre limite...mais déjà si vous m'en envoyez une ce sera parfait) et de faire passer mon appel aux scrappeuses de votre connaissance (assoc', forum, blog...) 

Je suis sûre que les scrappeuses sont solidaires.....et que mon appel sera entendu: merci de tout coeur!

Si vous ne l'avez pas (ou plus) je vous donnerais mon adresse postale par mail sur simple demande.

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai vu ton adresse plus haut, je t'envoi quelques cartes.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
meme si ma vie est pas mal chamboulée en ce moment j'essaye de vous en envoyer au plus vite.
S
pour l'adresse, c'est bon, j'ai trouvé...
S
Bonjour Cath,<br /> <br /> je viens d'avoir connaissance de ton appel via le blog de Mag et je souhaite y répondre sans aucune hésitation. C'est un très beau projet que tu as lancé. Pourrais tu m'envoyer ton adresse.<br /> <br /> Avec toute mon affection<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Paméla
N
je découvre par hasard ton annonce moi aussi en participant au cardathon de scraprendez-vous,étant infirmière je sais combien ces actions sont importantes tant pour ceux qui donnent que pour ceux qui reçoivent<br /> <br /> je te fais parvenir mes cartes au plus vite<br /> <br /> bises et prends soin de toi<br /> <br /> nyane
Publicité
Archives
Publicité