Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2014

album "bonheur partagé"

J 'ai vu sur le blog créatif de l'équipe VC qu'Isa de Belley montrait l'album qu'elle faisait faire lors des formations Variations créatives en 2010

J'ai eu le plaisir de réaliser cet album ...je vous montre ma version:

IMG_6544

IMG_6545

IMG_6546

IMG_6547

IMG_6548

IMG_6549

IMG_6550

IMG_6551

IMG_6552

IMG_6553

IMG_6554

merci de votre visite...et des mots doux que vous me laissez parfois, et qui me font toujours tellement plaisir!

PS: merci à toutes celles qui me demandent régulièrement des nouvelles de ma santé: je vais bien....j'ai terminé mes séances de chimio et suis en attente d'un RDV avec un chirurgien à l'hopital cochin pour savoir s'il peut m'opérer ...où si je dois repartir pour de nouvelles séances de chimio

Publicité
Commentaires
F
Un très bel album. <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bonne journée
L
Très chic ! Encore beaucoup de détails au tamponnage, quel boulot...
I
J'en connais une, qui doit le terminer !!! Bisous
Z
Quel bel album! Une vraie réussite!<br /> <br /> Je te souhaite plein de+++++++<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Zabou
A
un petit coucou d'une fille qui regarde régulièrement ton blog je mets peu de coms c'est vrai ,faut que je m'améliore lol!! bel album mais c'est toujours beau par ici les réas <br /> <br /> on croise les doigts pour la suite alors Cath, <br /> <br /> <br /> <br /> bises Annie
Publicité
Archives
Publicité