Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2014

BBQ chez Mag la suite

comme promis voici la suite de mon mini album...canalblog ayant enfin bien voulu fonctionner presque normalament!

et pour une fois je suis même sur les photos...

IMG_6508

IMG_6509

IMG_6510

IMG_6511

IMG_6499

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore les couleurs que tu as choisi ! Encore un très bel album... Et effectivement, c'est rare de te voir en photos !! ;)
S
Wouah que je suis contente de voir ton album !!!<br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil, c'est très gentil.<br /> <br /> Je suis d'accord tes photos sont TOP !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
C
Il est magnifique !<br /> <br /> Bravo !
I
Très belles les photos, et l'album aussi, bien sur. Bises
L
Tu es magnifique sur ces photos ! Bises
Publicité
Archives
Publicité