Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2014

dans le morvan

voici un trio de mini album + le support, le tout fait lors d'une crop à Bourges (en 2011...) en atelier avec cathygel

MA Jour fete et escapade morvan 007

MA Jour fete et escapade morvan 027

MA Jour fete et escapade morvan 008

MA Jour fete et escapade morvan 009

MA Jour fete et escapade morvan 010

MA Jour fete et escapade morvan 011

MA Jour fete et escapade morvan 012

MA Jour fete et escapade morvan 013

MA Jour fete et escapade morvan 014

MA Jour fete et escapade morvan 015

MA Jour fete et escapade morvan 016

MA Jour fete et escapade morvan 017

MA Jour fete et escapade morvan 018

MA Jour fete et escapade morvan 019

MA Jour fete et escapade morvan 020

MA Jour fete et escapade morvan 021

MA Jour fete et escapade morvan 022

MA Jour fete et escapade morvan 023

MA Jour fete et escapade morvan 024

MA Jour fete et escapade morvan 025

MA Jour fete et escapade morvan 026

 

j'ai encore plein d'autres albums "sortis du placard" à vous montrer...ainsi qu'un album terminé il y a 2 jours...mais il me manque juste un peu de soleil pour pouvoir prendre tout ça en photo!

en attendant j'ai entrepris un grand rangement dans ma scraproom...et je me garde mes après-midi pour avancer sur un nouvel album sur la fête des voisins: si la pluie continue comme ça, je l'aurais terminé à temps pour la séance photo!!!

merci de vos visites ici et à bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Très jolie ! moi aussi j'adore le rendu du kraft en base support...<br /> <br /> et maintenant profite bien du soleil !!
V
On voit le soleil dans ton scrap, aors au diable la pluie !!<br /> <br /> Profites de finir car le soleil revient !!<br /> <br /> Bises
I
Un de plus, tu avances bien. Bonne idée ce système de trois albums dans sa boîte, mais prend peut-être de la place pour le ranger !!! Heureusement, que tu as acheté une nouvelle étagère. Mais va-t-elle être suffisante ?? Bises
I
Un de plus, tu avances bien. Bonne idée ce système de trois albums dans sa boîte, mais prend peut-être de la place pour le ranger !!! Heureusement, que tu as acheté une nouvelle étagère. Mais va-t-elle être suffisante ?? Bises
Y
Que de jolies réalisations ,toutes plus belles les unes que les autres...<br /> <br /> J'ai passé un très bon moment à tout admirer.<br /> <br /> Cette météo maussade incite vraiment au scrap<br /> <br /> Prends soin de toi et soigne toi bien <br /> <br /> Bon courage et bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Publicité
Archives
Publicité