Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2014

album Prunières

c'est un album "sorti du placard" que je vous montre aujourd'hui...car fait l'été dernier lors de notre stage d'une semaine ne Lozère chez Mag...et avec les photos de ce stage!

IMG_5408

 

étourdie , j'ai monté mon album à l'envers...mais en définitive ce montage me convient mieux!

IMG_5409

IMG_5410

IMG_5411

IMG_5412

IMG_5413

IMG_5414

IMG_5415

 

la machine à coudre et le mètre ruban viennent de chez Embelliscrap, tout comme le titre sur la couverture

IMG_5416

IMG_5417

IMG_5418

 

quelle bonne semaine nous avons passé là...et quel bonheur de scrapper ces photos dans ce si joli projet: merci Magounette!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Album très joli, qui a dit qu'il était monté à l'envers?<br /> <br /> bises.
B
en effet, de très bons souvenirs...j'ai vraiment apprécier cette semaine de vacances entourée de "bricoleuses"A refaire???<br /> <br /> bises<br /> <br /> Blandine de Grenoble
B
Que de beaux souvenirs mis en valeur dans ce très bel album !<br /> <br /> Nous en reparlerons longtemps de cette semaine fabuleuse.<br /> <br /> Bisous, bisous.
S
un beau mini coloré,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises.Sophie
G
un bel album plein de tonus !
Publicité
Archives
Publicité