Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2014

patchwork

j'ai repris le patch avec le modèle créé par Mag: "Notre maison au fil des saisons"

c'est un patch en 5 parties: 4 blocs pour les différentes saisons qui seront assemblés pour former un grand panneau mural, et un bloc maison qui viendras se mettre au centre du panneau

voici le bloc hiver qui est terminé:

IMG_6043

il y aura des boutons et des perles qui seront ajoutés après le montage final, et la partie blanche, en haut à droite , seras recouverte par le 5eme bloc maison

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo !<br /> <br /> Moi, je crois que je vais me remettre à la couture ! bises
A
Bonjour,<br /> <br /> Tu es vraiment multitâche. Bravo !
Publicité
Archives
Publicité