Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2014

une théière pour la fête des mères

depuis plusieurs années je collectionne les théières décoratives:

IMG_6044

IMG_6045

IMG_6046

IMG_6047

 

et ce WE Mag m'en a offert une nouvelle, faite main...en patchwork!

IMG_6048

bon! je vai éviter de mettre du thé dedans...mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette théière!!

merci Magounette!

Publicité
Commentaires
M
Collection très originale. Très jolie réalisation de MAG ! Comme DAB !
V
SPlendide cette théière en patch!!!j'adore les tons...ta fille est vraiment une "touche à tout"!! et a des doigts de fée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tirbu
V
SPlendide cette théière en patch!!!j'adore les tons...ta fille est vraiment une "touche à tout"!! et a des doigts de fée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tirbu
S
Wouahhhh dis donc quelle collection! <br /> <br /> La dernière de la série est vraiment magnifique<br /> <br /> Bisous
M
Elle a de l'or dans les mains cette petite ....On se demande de qui elle tient cela ?
Publicité
Archives
Publicité