Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2014

mini terminé

Je prends enfin le temps de vous montrer les albums que j'ai terminé depuis que je ne travaille plus!

voilà le premier: c'est un kit acheté à cath Baussand (au départ elle devait venir en atelier à Nemours en Octobre dernier mais nous avons du annuler la crop ....faute d'inscrites..)

IMG_6009

IMG_6010

IMG_6011

 

j'ai eu un petit problème avec le collage de ma plaque plexi: la colle se voit...mais pas le texte!...il faut que je refasse ça!

IMG_6012

IMG_6013

 

IMG_6014

IMG_6015

IMG_6016

IMG_6017

 

le rabat ouvert:IMG_6018

 

IMG_6019

IMG_6022

 

le rabat ouvert:

 

IMG_6023

IMG_6020

IMG_6021

IMG_6025

IMG_6026

IMG_6027

IMG_6028

IMG_6029

IMG_6030

 

Qui a dit qu'il pleuvait toujours en bretagne?...

Si la balade ne vous a pas semblée trop longue, merci de me laisser un petit commentaire...et revenez mercredi pour un autre album

Publicité
Commentaires
S
Superbe album. Bravo
V
Très bel album Cath...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous..Prends soin de toi..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
V
Très bel album Cath...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous..Prends soin de toi..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
M
Très bel album,c'est une autre version de Cath.<br /> <br /> Bravo et plein de choses pour la suite.
D
Pas assez d'inscrites .... et voilà ce que nous avons raté !! dommage il est superbe, j'aurais aimé le faire avec toi. Bravo et courage pour la suite. Bises
Publicité
Archives
Publicité