Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2013

une table blanche et verte

Lors du dernier stage de Nemours, début mars, nous étions en très petit comité le samedi soir;

Du coup nous avons dîné chez moi...et je me suis amusée à faire une jolie table printanière pour honorer mes invitées;

je vous en fais profiter:

IMG_4288

IMG_4289

IMG_4290

IMG_4291

En ce moment je délaisse un peu le scrap, car depuis que j'ai changé d'ordi j'ai des soucis pour imprimer mes photos!

le logiciel dont je me servais n'est pas compatible avec Windows 8!!!

J'ai cherché sur le net pour télécharger un logicile facile à utiliser et qui me permettrait de sélectionner la taille de mes photos comme je veux..mais je n'ai pas trouvé!

si vous avez une suggestion à me faire, elle sera la bienvenue...merci d'avance!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Bravo pour ta table.<br /> <br /> Je confirme une des réponses pour le logiciel, publisher de Microsoft est très bien pour ce que tu veux faire.<br /> <br /> Bisous bonne journée.<br /> <br /> Martine
C
coucou; oui tes invitées ont eu bien de la chance d'être si bien reçues!!!<br /> <br /> pas de bons conseils pour travailler les photos car pas douée du tout!!<br /> <br /> bisous
L
Très jolie table printanière, tes invites ont eu de la chance bisous
E
Une bien jolie table !<br /> <br /> Pour imprimer des photos aux tailles dont j'ai besoin, j'utilise un logiciel de PAO : Publisher de Microsoft, ou la partie Draw d'Open Office (gratuit)...
L
Encore une bien jolie table réalisée avec goût. Bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité