Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2013

mini album "Joyeux Noel"

voici un album réalisé il y a 2 ans avec Mag...mais qui n'avait jamais reçu de photos!

c'est chose faite avec les photos de Noel 2012 en famille (avec mes 3 enfants, ma nièce et ma maman)

ça m'a fait plaisir de terminer enfin ce joli projet!

IMG_4253

IMG_4254

IMG_4255

IMG_4256

IMG_4257

IMG_4258

IMG_4259

Publicité
Commentaires
V
Bravo Cath...il est splendide!!!et tes photos le sont toutes autant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
L
bonne année!!!<br /> <br /> il est magnifique et je suis contente que tu aies eu tout ton petit monde pour Noel....
P
C'est très réussi !
D
Ce mini est magnifique! On reconnait bien là, la patte de Mag!!! Et bravo à toi d'avoir été persévérante et de l'avoir fini.......2 ans plus tard! J'en suis admirative.<br /> <br /> Je profite aussi de ce commentaire pour te souhaiter une excellente nouvelle année avec tout plein de choses agréables et pourquoi pas, avec beaucoup de temps pour terminer les nombreux projets commencés. Une bonne année également à ton mari dont j'ai vraiment apprécié la gentillesse lors de ma venue à la crop de Noël de 2011.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi (Annonay)
A
En effet un bien joli projet , tout est équilibré decos, photos, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Publicité
Archives
Publicité