Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2012

escapade dans le morvan...fin!

et voilà le plus grand des 3:

MA Jour fete et escapade morvan 020

à l'intérieur des pages à rabats:

MA Jour fete et escapade morvan 021

MA Jour fete et escapade morvan 022

MA Jour fete et escapade morvan 023

MA Jour fete et escapade morvan 024

MA Jour fete et escapade morvan 025

MA Jour fete et escapade morvan 026

MA Jour fete et escapade morvan 027

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie interprétation!<br /> <br /> Bizzz
H
Avec une petite semaine de retard : Bon anniversaire Cath !! BiZ, LN
A
un beau mini et de belles photos !
C
très joli fin....<br /> <br /> Bonne journée.
M
Super ensemble ce voyage dans le Morvan.<br /> <br /> Encore bravo,dommage que Mag ne face pas d'atelier plus proche.<br /> <br /> Amicalement.
Publicité
Archives
Publicité