Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2012

escapade dans le morvan (suite)

voici la deuxième partie du triptyque d'album:

MA Jour fete et escapade morvan 014

cet album est un "accordéon" qui se déplie d'un côté puis de l'autre:

MA Jour fete et escapade morvan 015

MA Jour fete et escapade morvan 016

MA Jour fete et escapade morvan 017

MA Jour fete et escapade morvan 018

MA Jour fete et escapade morvan 019

RDV demain pour voir le dernier volet!

Publicité
Commentaires
V
La suite est tout aussi splendide...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
N
Trés belle interprétation de ce triptyque ...<br /> <br /> j'aime beaucoup cette version !
C
très joli 2ème partie du triptyque...<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité