Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2012

mini album nounours

le 2 juin dernier à Nemours, nous avons fait avec Mag un mini album dans une boite.

ce petit album je l'offrirais en cadeau de naissance, donc il est sans photo (juste des post-it pour indiquer l'emplacement et les dimensions des futures photos)

voici cette petite merveille de douceur:

scrap & patch 022

scrap & patch 023

scrap & patch 024

scrap & patch 025

scrap & patch 026

scrap & patch 027

scrap & patch 028

scrap & patch 029

scrap & patch 030

scrap & patch 031

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album...et j'espère que la personne à qui je l'offrirais aura autant de plaisir à le recevoir!

(mais pour l'instant il n'y a pas de naissance de prévue dans mon entourage..)

Publicité
Commentaires
V
Sublime cet album dans son magnifique écrin Cath!!!j'adore les couleurs en+....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
I
Magnifique album:Elle est vraiment douée cette Mag!Bravo à toutes les 2.
Z
Mag va-t-elle refaire cet atelier?<br /> <br /> sinon, y a t-il possibilité d'acheter le kit?<br /> <br /> Il est vraiment superbe...comme tout ce qu'elle fait!!
P
Magnifique ! Je l'ai moi-même offert pour un anniversaire. Quel bonheur donné en échange!
M
j'aime beaucoup les couleurs ... es-tu allée à la fête aux ânes ? nous sommes repartis tôt dans l'après-midi après être passée mettre les tampons dans ta BAL
Publicité
Archives
Publicité