Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2012

mon patch

voici le patch réalisé lors de l'atelier avec Mag le 6 juillet dernier

j'aimais beaucoup le modèle bleu de Mag...

atelier

mais malheureusement les couleurs n'allaient pas avec ma pièce couture!

j'ai donc choisi de le faire avec les tissus rouges, gris et beige déjà utilisés par mag pour  les objets pour ma pièce couture (et que je vous ai déjà montrés ici )

scrap & patch 001

scrap & patch 005

scrap & patch 006

cette bannière viendra s'accrocher sur la porte de ma pièce couture...quand la pièce (et donc la porte) sera repeinte...

c'est chouette aussi dans ces couleurs...non?

merci de vos petits commentaires laissé en témoignage de votre passage sur ce blog, et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

Publicité
Commentaires
A
La famille Beaulant vous faites tjs de très jolies choses. Vous êtes une famille d'artistes.<br /> <br /> Bravo !
P
C'est tout à fait à mon goût ! J'adore, mais quel travail tous ces petits morceaux de tissus ! A bientôt. Biz
B
c'est superbe aussi en rouge et ce sera bien coordonné avec les autres accessoires. Quel travail ! bravo Cath . bisous
L
ton ouvrage est très sympa et c'est sur qu'en rouge il va mieux rendre avec tous les objets que tu nous a montrés qui vont dans ta pièce <br /> <br /> en tous cas il ferait bien chez moi<br /> <br /> bisous
V
Ta bannière est très belle aussi en rouge...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Publicité
Archives
Publicité