Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2012

encore des trucs à vous montrer:

Début juillet nous avons fait un stage créatif de 4 jours avec Mag.

Au programme, du patchwork, du scrap et du cartonnage...

voici la boite que j'ai réalisée en cartonnage, destinée à mon coin couture:

cartes, patch et boite 004

cartes, patch et boite 002

cartes, patch et boite 003

et du coup j'ai l'intention de refaire le modèle avec des tissus turquoise et anis pour ma scraproom..

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment magnifique. J'adore les tissus.<br /> <br /> Bravo.
N
Y'a pas à dire elle a du style ta box !!!<br /> <br /> En gros : j'adooore !<br /> <br /> Un bel été à toi<br /> <br /> Nathou
V
Ta boite est superbe Catherine!!j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> val sans sa tribu
E
Magnifique cette boîte, bravo! edith
L
très jolie boite, j'ai hate de voir la seconde !
Publicité
Archives
Publicité