Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2012

des canvas

 l'animatrice de la maison de retraite de Trainel (où est ma mère) m'avait demandé d'aller animer un mini atelier scrap pour 5 ou 6 résidents

pas facile, car ces personnes ne voient plus très bien: impossible de se servir d'une règle ni d'un massicot!

j'ai donc choisi de leur faire faire un canvas en m'inspirant d'une page de Patmiaou qui m'avait fait flasher...en privilégiant les formes simples découpées à la perfo ou à la cuttlebug

un ou 2 tampons, un peu de distress sur les bords et avec l'aide de l'animatrice nous avons réussi à leur faire mettre en valeur leur photo préférée...et à passer un bon après-midi!

voici mes 2 exemples de canvas:

atelier scrap trainel 001

atelier scrap trainel 002

et voici celui que ma mère à réalisé:

MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 021_1

j'ai promis de revenir durant les vacances de la Toussaint pour leur faire réaliser 2 cartes de Noel...si l'une de vous est bénévole pour m'accompagner, elle sera la bienvenue!

Publicité
Commentaires
L
si c'est pas un lundi ou un jeudi, tu pourras penser à moi!!!!
L
je trouve cette initiative très bien car pour ces personnes agées ça a du être un bon moment ou ils ont pu oublier la maladie et tout le reste <br /> <br /> bravo à toi cath
I
Et te voilà partie dans une nouvelle activité. Le scrap, c'est à tout âge !!! Bises
C
Bravo !!!! car je sais que faire l'animation pour des personnes âgées ce n'est pas facile du tout !
B
J'aime beaucoup tes réalisations sur canvas.<br /> <br /> Je suis partante pour t'accompagner pour l'atelier carte, je poserai un RTT, pas de souci.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité