Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2012

un mini vite fait

depuis plusieurs mois je n'avais plus envie de scraper...

trop de soucis avec ma maman...

plus assez de temps...

trop de projets commencés et pas terminés...

maman étant entrée en maison de retraite, je me suis d'abord remise au tricot...puis quelques bricolages pour la maison (dont une déco de Noel faite en janvier!) ...puis j'ai tout de même terminé les albums faits lors du stage Variations créatives de février...puis au patchwork lors d'un atelier avec Mag...

entre temps j'ai un peu scrapouillé...essayant de continuer 2 albums en train...mais sans convictions!

enfin durant les vacances de Pâques, j'ai décidé de faire un mini album pour ma mère en me servant des kits Variations créatives qui s'entassent depuis l'automne

faire un album avec un kit et un tuto, c'est facile et vite fait...y a qu'à suivre les explications!!...sauf que, bien sur, il a fallu que je change une chose ou 2...les papiers (j'ai mélangé 2 kits en réalité)..j'ai pris le tuto d'un 3eme...et rajouté des tas de trucs à ma façon!

l'album a tout de même été fait en 48h et offert dans la foulée

je vous le montre???

MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 001MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 002

MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 003

MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 004

MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 005

MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 006

MA ANNIV MAMIE+ CANVAS TRAINEL 007

et du coup, partie sur ma lancée j'ai fait un autre album avec le kit d'avril... en mélangeant les 2 tutos fournis avec...et en changeant encore et toujours des choses par-ci par-là...

je vous le montrerais bientôt

là je termine les albums faits au stage du WE dernier...quand le scrap me reprends, il ne me lâche plus..

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe.
L
très beau mini, fait en 48h en plus !
I
Ah, cela me rassure. Même les grandes ont des moments de vide... Bises, en espérant se revoir bientôt.
J
une composition de superbes pages :embellissements,choix des papiers...
N
super cadeau pour ta maman <br /> <br /> <br /> <br /> elle a bonne mine <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Publicité
Archives
Publicité