Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2012

le buffet de samedoi soir

voici quelques photos (merci Nathalie!) pour vous faire saliver...

DSC09414-1260  DSC09415-1260  DSC09416-1260  DSC09417-1260

DSC09418-1260  DSC09420-1260

veille de premier mai oblige, le thème en était sur les porte-bonheur: coccinelle, trèle à 4 feuilles et fer à cheval...

Publicité
Commentaires
S
Définitivement génial !!! Un coup de coeur pour le pain légumes chèvre... Bises
L
c'est superbe ! bravo aux petites mains qui ont préparés toutes ces bonnes choses !
K
trop trop beau, et trop trop bon, moi je salive encore. J'ai adoré le pain de légumes au chèvre, et le cheese cake aux spéculos, et tout le reste aussi d'ailleurs :) :) Bonne soirée et merci encore pour tout, c'était super
D
Oh Cath!!!! Tu veux bien arrêter de faire envie à toutes celles qui n'ont pas pu faire partie des vôtres à ce super WE?!?!?!<br /> <br /> Mais bon, on voit que tu as encore tout organisé d'une main de maître, alors on te pardonne!<br /> <br /> Petite question subsidiaire.....pourrais-tu me faire parvenir la recette de tes "SOS Cookies"??????? J'ai essayé de faire des cookies avec d'aures recettes, mais aux dires de ma tribu, aucune ne vaut la tienne.... Merci!<br /> <br /> Grosses bises et peut-être à bientôt au détour d'une crop ou d'un atelier pâtisserie chez Valrhona, qui sait?
I
Je confirme que les scrappeuses ont été ravies! Merci encore Cath pour ton accueil toujours aussi formidable
Publicité
Archives
Publicité