Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2012

changer une couette

ce matin c'est ménage dans la chambre et changement de la housse de couette.

pas facile quand on est seule....surtout que la couette est bien épaisse...

heureusement j'ai eu une aide spontanée!

sous la couette 001   sous la couette 002

ça a été tout de suite plus facile!!!!!!!!

mais qu'est-ce que c'est fatiguant....

sous la couette 004

Publicité
Commentaires
M
oupps ! Je voulais écrire "pour vous dire Merci pour ce que j'admire sur vos blogs !"
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai pas d'aide... je comprends pourquoi j'ai tant de mal alors !<br /> <br /> Je ne laisse pas de messages mais je passe régulièrement sur votre blog et sur celui de MAG, je profite de ce commentaire pour vous bravo ! J'aime beaucoup toutes vos réalisations !<br /> <br /> Bises
S
Salut Cath, le changement pour moi fut ce WE. Je n'est plus d'accès à internet pour l'instant, je peux lire mes message et ne peut répondre que par ton blog. De toute façon je passerait vous voir à la crop ce samedi. Gros bisous.
M
toutes les mêmes !
S
Je suis tout à fait d'accord !!!Bises et à samedi !!!
Publicité
Archives
Publicité