Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

cartes de Noel

La présidente de l'association des parents d'élèves de l'institution ste Marie m'a demandée de venir animer un atelier pour les enfants lors de leur journée de préparation de l'Avent

Seul problème ..cette journée est prévue le samedi 3 Décembre...date de notre crop!

J'ai donc proposé de leur préparer un atelier cartes de Noel...donc des modèles de cartes facilement réalisable par des enfants (primaires ou collège)...sans matériel spécifique...et à un prix de revient moindre!

Voilà donc la quinzaine de cartes que je leur ai concocté vite fait, avec du papier cadeau, des formes prédécoupées en bois ou en feutrine,des autocollants, des étoiles récupérées dans des magazines....et un tout petit peu de tampons (tout de même!!)

img047  img044

img048  img045

img046  img050

c'est du papier cadeau métallisé sur la dernière...ce qui donne des reflets au scan...désolée!

img053  img051                             img057  img052
 img055      img058

img054   img056

 

du coup, bien partie sur ma lancée j'ai aussi fait une dizaine de cartes pour notre marché de Noel de la crop (plus sophistiquée bien sur!)..je vous les montrerais dans la semaine!

Publicité
Commentaires
L
très jolies toutes ces cartes !
M
Très, très Sympa !
A
SUPERBE, toujours de l'idée et du goût... et savoir accommoder les restes, comme en cuisine !
C
Très joli.....<br /> bonne journée.
P
c'est tellement beau... qui a dit qu'il fallait des milliers de choses pour faire du scrap ??? BRAVO!
Publicité
Archives
Publicité