Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2011

album "les loups du gévaudan"

en avril dernier j'ai acheté un kit à Karine scrapotin...et j'ai réalisé un album, qui ne ressemble pas du tout au tuto inclus! MDR!

bon, faut dire que l'album de Karine était sur ses enfants...et moi j'en ai fait un album sur les loups du Gévaudan...donc rien à voir.

j'ai eu du mal à le finir celui là...car c'est pas facile à accorder des embellissements avec ce thème.Du coup j'ai misé sur la feutrine, le liège et les couleurs noires, kraft, gris, bleu,  le tout réveillé par des touches de jaune pâle.

de plus, c'est juste avant Noel que nous sommes allés visiter ce parc..avec un temps tout gris...un froid de canard et des plaques de neige fondues...donc, des photos pas vraiment lumineuses !

MA loups 001

MA loups 002

MA loups 003

MA loups 004_picnik

MA loups 005_picnik

MA loups 006_picnik

MA loups 007_picnik

MA loups 008_picnik

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs de celui là...
L
qu'est-ce qu'il est bô!!!
A
j'adore!<br /> un bel album
C
très joli ce mini....<br /> J'aime beaucoup la déco....<br /> bonne soiére.
V
Il est superbe Catherine,bravo....<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
Archives
Publicité