Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2011

pour un bébé

hier, avec Mag, nous nous étions inscrites à une crop à Bourges (c'est si rare de pouvoir scrapper toutes les 2 côte à côte...) et nous en avons profités pour voir notre copine Caroline qui vient d'avoir un bébé.

j' avais tricoté des chaussons en alpaga pour le bébé:

MA choupinette + kdos caro 012

emballés dans une boite origami d'après le tuto trouvé chez Cath Baussand:

MA choupinette + kdos caro 019  MA choupinette + kdos caro 018

et comble d'ironie, Mag lui a fait un petit paletot en laine fourrure et un bonnet avec des oreilles de nounours, en laine quasiment de la même couleur!

et pour la maman j'ais fait un album  (d'après un kit Laurapack...mais totalment remis à ma "sauce" bien sur..) prêt à scrapper:

MA choupinette + kdos caro 013

MA choupinette + kdos caro 014

MA choupinette + kdos caro 015

MA choupinette + kdos caro 016

MA choupinette + kdos caro 017

et j'y ai joint  des chutes de papiers , des boutons, des rubans et une planche d'étiquettes Swirlcardspour qu'elle puisse terminer cet album à sa guise

Publicité
Commentaires
M
que de beaux cadeaux de belles idées bravo mc77
C
Effectivement la maman est ravie !!! Merci milles fois Cath de ses petits cadeaux faits avec amour! Ca m'a fait super plaisir! Des bisous et à bientôt pour la prochaine crop!!!
L
c'est superbe, la maman doit être ravie de tous ces beaux cadeaux
C
oh c'est trop mimi !!!<br /> les chaussons sont trop mimi !!!<br /> ça me fait plaisir de revenir par ici depuis que tu remets en ligne tes créations, je me régale tj autant !!<br /> biz christine
S
Superbe tout ça!!! je vous tiens au courant quand j'attends le 2ème...... lol
Publicité
Archives
Publicité