Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2011

demande d'hébergement

je me suis inscrite à la crop de Cergy pontoise les 8 et 9 octobre, et j'aimerais savoir si l'une de vous pourrait me loger sur la région parisienne le samedi 8 au soir?

merci d'avance...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, si tu as toujours besoin de loger sur Cergy (j'habite juste à côté), tu peux me contacter car mon weekend est finalement à la maison!! Cependant, je ne participe pas à la crop (sniff!) à bientôt bizz
M
Même réponse que les autres, je pense être aussi loin de Cergy que toi.<br /> Bises Martine
A
Coucou Cath,<br /> <br /> pas de soucis je peux te loger le 8 au soir si tu le désires. Par contre il faut encore une heure de chez moi pour aller jusqu'à Cergy. <br /> A toi de voir.<br /> Bisous. <br /> <br /> (Si tu viens pas de problème pour que tu choisisses tes menus lol ;)).
C
Désolée aussi, je travaille toute la nuit donc je ne serai pas chez moi...<br /> En plus, j'habite à 50 km de Cergy, avec Paris entre les deux, donc pas trop top !<br /> J'espère que tu trouveras,<br /> Bises,<br /> Claire
B
j'habite le Loiret, soit à 1 h 30 de Paris.....et je dois partir très tôt le dim 9....désolée
Publicité
Archives
Publicité