Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2011

un mini d'après un kit de Patmiaou

je vais vous montrer aujourd'hui un mini réalisé l'an dernier

Mag m'avait offert un kit de Patmiaou (j'adore ce qu'elle fait)...mais je dois dire que je n'ai vraiment pas suivi le tuto...je me suis juste inspirée de ce qu'avait fait Pat!

et j'y ai mis des portraits de Mag (pris à différentes périodes...donc avec différentes coiffures!) histoire de me faire un album vraiment pour moi!

c'est un mini "accordéon"

et voilà le résultat:

MA production ete 2011 013

MA production ete 2011 014

MA production ete 2011 015

MA production ete 2011 016

MA production ete 2011 017

MA production ete 2011 018

et lorsqu'on ouvre les volets...

MA production ete 2011 019

 

Publicité
Commentaires
J
très sympa !
M
Très belle réalisation et les photos en noir et blanc rendent vraiment très bien.<br /> Continues à nous épater ainsi.<br /> Scrapbises
C
faut surtout dire que tu as trés bien "réalisé" le sujet ! mdr!<br /> Mais où trouves tu tout ce temps ? perso je cours aprés depuis un an.<br /> en tout cas, c'est tout super jolie, certainement trés adapté te connaissant...la petite touche Cath.<br /> reste motivée et généreuse comme on t'aime.<br /> bisous
L
très bel album, les photos en noirs et blancs s'y intégrent a merveille
E
Très bel album et très belles photos
Publicité
Archives
Publicité