Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2011

un mini à vous montrer

dimanche j'ai terminé l'album commencé avec Cath Baussand lors de la crop du 15 Aout...mais il vous faudra patienter encore un peu pour le voir, car Cath le propose encore en atelier!

par contre, je peux vous montrer celui qu'elle nous avait fais faire lors de la crop d'Annonnay l'an dernier:

MA production ete 2011 020

un porte-tag sur l'intérieur de la couverture de gauche:

MA production ete 2011 021

puis on déplie une première fois vers la droite:

MA production ete 2011 022

et une deuxième fois:

MA production ete 2011 023

il y a un livret aimanté entre ces 2 dernières pages, et une pochette festonnée contenant 2 tags sur l'avant-dernière page:

MA production ete 2011 024

l'intérieur du livret:

MA production ete 2011 025

un petit tag caché dans une enveloppe sur le devant du livret:

MA production ete 2011 026

et un mini album de 4 doubles pages à l'intérieur de l'album , entre la couverture de gauche et la première page:

MA production ete 2011 027

MA production ete 2011 028

MA production ete 2011 029

MA production ete 2011 030

replié ça donne ça:

MA production ete 2011 031

un mini très sympa!...plein de recoins et cachettes...et si vous avez envie de le réaliser, cath vends le tuto ici

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> je souhaiterais savoir si vous vendez le kit ou bien une fiche technique pour réaliser cet album<br /> merci
C
J'ai du mal à suivre<br /> ça s'ouvre, se repli....<br /> et c'est pas plus épais que ça ?<br /> trop fort !
K
Super beau ! J'adore le bleu des papiers, et ton mini est très réussi
M
très beau. Et très belle aussi ta bannière, elle est nouvelle non ? où je suis vraiment dans le potage ?
S
A l'occasion, fait un bisou de ma part à la "pitchoune".
Publicité
Archives
Publicité