Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2011

c'est la rentrée...

et oui, les vacances sont finies...

avec un bilan très positif pour moi!

-j'ai participé à la crop d'Annonnay où j'ai fait 4 mini-albums:

MA production ete 2011 058 MA marquises 001

puis j'ai organisé une crop de 3 jours à Nemours, où j'ai également pu réaliser ceci:

MA production ete 2011 059

enfin j'ai pu terminer des albums en cours...depuis longtemps pour certains!

MA production ete 2011 060

plus un tapis de table en patchwork, un petit tableau en patch:

patchwork 001 entre chats 002_picnik

des sacs:

sac bandeau 001cadeaux pauline et caro 006cadeaux pauline et caro 009

une cage:

cadeaux pauline et caro 003

des scrap-bricolages:

scrap-brico pour la crop d'aout 002_picnik

et des escargots:

escargots Tilda

et oui! ce fut un bel été....créatif!

mais même si je vais forcément être obligée de lever le pied de la pédale scrap, j'ai bien l'intention de continuer à terminer mes albums en cours (j'ai toujours pas oser les compter pour ne pas me faire peur!) et surtout de terminer au fur et à mesure les nouveaux (et il y en a déjà 5 de prévus en septembre...)

Publicité
Commentaires
A
Bravo Catherien<br /> Bonne rentre scolaire<br /> Bien a toi<br /> Anny
C
Je t'admire.<br /> sans jeu de mots; ton entre chat aussi !mdr!<br /> et les escargot aussi.
C
Wahouuu ! t'as pas chomé dis moi ! SUPERBE en tout cas ... à bientot m dame
N
Bravo!!!! quelle belle production!!!!!
Z
Bravo !! Que de travail ! Et tout est magnifique ;) Magalie a de qui tenir ;)
Publicité
Archives
Publicité