Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2011

les escargots sont de sortie...

il pleut...donc hier, après avoir fait des confitures, j'ai fait des escargots!

escargots Tilda

sans beurre à l'ail...

mais d'après un modèle Tilda

Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment trop choux ces escargots.<br /> Bravo !! J'adare!
S
c'est superbe et raffiné....
K
Qu'ils sont trop ' gnons ces petits escargots. Mais que de talents vous avez !
C
Oh, trop mignons !!! Ici pas de pluie mais grand soleil... Je retourne sur mon transat !! lol
E
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là, quelle productivité en ce moment, bravo ! J'ai un petit faible pour l'album avec les pages "ceinturées". Ces escargots sont adorables, attention aux coquines machouilleuses... J'essaie de trouver 3 pots de confiture d'ici Nemours, parce que ça donne envie tout ça !
Publicité
Archives
Publicité