Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2011

les confitures...

...ça dégouline...dit la chanson! et c'est vrai qu'après avoir fait tous ces pots j'ai l'impression d'être collante jusqu'aux coudes....

mais, bon! ça le vaut bien...non?

confitures 001_picnik

et encore y a pas tout sur la photo!

au total j'ai fait une cinquantaine de celles-ci:

confitures 003_picnik

et une quarantaine de celles-là:

confitures 002_picnik

m'en reste encore à faire...(j'ai congelé 7kgs de cerises Montmorency!)...mais j'ai plus de pots! (ça c'est pas de pot!)

sans compter les mûres qui vont bientôt être mûres...et qui seront suivies par les coings cet automne!

aussi, si vous avez des pots avec couvercles (des vrais pots à confiture, hein! pas des bocaux ..) j'échange un pot plein contre 3 pots vides...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles étaient délicieuses les confitures, et les petits gâteaux aussi ... bref une pâtissière comme on voudrait en croiser plus souvent ;o)<br /> Merci pour votre accueil chaleureux et vos petites saveurs très appréciées.
M
Gourmande de confiture, mais aussi de plein d'autres choses, j'ai savouré ces jolies photos !<br /> Samedi je t'apporterai quelques pots... et aussi si tu le souhaites des idées d'ajouts de parfums dans les confitures pour changer un peu... (récemment testé : abricot- menthe, pas mal...) !<br /> A demain, Martine
K
Mon mari se damnerait pour un pot de confiture de mirabelles. Il que je regarde dans mes placards pour voir si je peux trouver 3 pots vides à vous apporter lors de la crop de Nemours.
C
Ah, la corvée confiture, je connais bien ! Après avoir fait les fraises et les abricots, je ne vais pas tarder à attaquer les pêches.... puis viendra la tour des mirabelles !<br /> Mais quel bonheur ensuite de déguster tout ça au petit déjeuner....
M
Waouh ! bravo pour tout ce boulot !!! et bravo aussi pour ta nouvelle banière de blog... elle est très belle. Bises à samedi.
Publicité
Archives
Publicité