Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2011

l'album du jour

bon, oui, j'en ai encore terminé un !

mais, je n'ai pas grand mérite: cet album là a été entièrement fait lors d'un atelier avec Mag!

me restait plus qu'à y coller les photos...et ajouter quelques mots tamponnés en rapport avec le thème: les 9 ans de Pauline

je vous montre?

MA 9 ans pauline 001_picnik

une couverture en bois (balsa) peinte en blanc, des fleurs (dont une en tissu avec la technique du Yoyo)et un papillon...

MA 9 ans pauline 002_picnik

MA 9 ans pauline 003_picnik

MA 9 ans pauline 004_picnik

MA 9 ans pauline 005_picnik

MA 9 ans pauline 006_picnik

MA 9 ans pauline 007_picnik

bon, demain j'attaque le mini fait à Annonay à l'atelier de Cath...et là il y a encore du boulot à faire...donc je vous promets pas qu'il sera fini demain soir ...(j'ai aussi encore qq pots de confiture à faire..)

Publicité
Commentaires
B
Tout plein de fraicheur et de créativité, très beau !
K
Il est magnifique ce mini, comme tous les projets de Magalie. Je cherchais une idée pour créer un album de grossesse pour l'une des mes amis, je pense que je vais fortement m'inspirer de ton mini.
S
oh il est superbe ! j'adore le format, les couleurs...!
C
J'adore ce projet printanier ! Un grand bravo à Mag pour sa conception et à toi pour sa réalisation...
T
Mais comment tu as pu faire pour ne rien changer ????<br /> Tu as bien suivi les instructions de la maitresse ...( pour une fois ....)<br /> Très très bel album ...<br /> Il fait partie de mes préférés !<br /> A très très bientôt<br /> Plein de bisous
Publicité
Archives
Publicité