Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 241
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2011

histoire d'animaux

j'ai terminé mon petit patch brodé hier soir!

je vous montre:

entre chats 002_picnik

entre chats 003_picnik

entre chats 004_picnik

entre chats 005_picnik

pour une fois que je termine un ouvrage moins d'1 mois après l'avoir commencé!!!

car là aussi, c'est comme pour le scrap, je n'ose pas compter les ouvrages en cours de réalisation...et toujours pas finis! pfffffff !!!!!

et puis, je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée hier soir:

toute l'AM j'ai travaillé dans ma scraproom, la porte grande ouverte pour laisser entrer le soleil, la minette en rond sur son coussin et la petite chienne couchée à mes pieds (l'homme étant parti chez ma nièce )

bref, le bonheur !!!!!

sauf, que vers 20h, lorsque je suis sortie de ma scraproom, mon oeil a été attiré par une tache de couleur sur la pelouse...

et en m'approchant j'ai découvert ça:

entre chats 006_picnik

mon mini album mordillé, les rubans arrachés....

DAMNED !!!!!!!!!!!!!!

la fautive?:

fanny dans le jardin 004_picnik

saleté de toutoune!!!!!

tu m'étonne qu'elle était sage...bien occupée à saccager mon album...

Publicité
Commentaires
J
Tu te rends compte que tu as négligé cette adorable petite chienne toute l'après-midi pour scrapper ? Du coup, elle s'est vengée sur ton mini ; d'ailleurs, comment a-t-elle pu l'attraper ? Vraiment, je te trouve très injuste avec cette pauvre petite bête ! MDR.<br /> Josiane
C
Oh, tu es certaine que c'est cette adorable frimousse à l'air si innocent qui a saccagé ton album ??? C'est peut-être ton mari, qui rage de te voir addict au scrap !!! MDR
K
Trop mignonne ta petite chienne. Ton petit patch est très joli, j'aime beaucoup
M
trop beau ton patch et quelle coquine ta toutoune depuis la perte de Niccky je pense tres fort a reprendre un toutou<br /> mais en voyant ca j'apprehende <br /> les betises qui viendront lol! bises mc77
V
très joli ton patch ! ah ces chiens je sais ce que sais dès qu'il ont un moment ils ne font que des bêtises mais on les aime quand même !
Publicité
Archives
Publicité