Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2011

un scrapbidule

keskecé???

c'est un amusant "pot à crayons" revisité spécial scrap (il y a sur le devant 3 petites boites pour mettre les touts petits scrap-bidules!)...vendu par Embelliscrap...et customisé par mes soins aux couleurs de ma scraproom (of course)

embelliscrap_005

vu du dessus:

embelliscrap_006

vu de dos:

embelliscrap_008_picnik

sympa, non?

Publicité
Commentaires
E
superbe j'adore
T
J'adore! Il est magnifique!
S
Très joli ce "Scrapbidules" customisé avec beaucoup de goût et avec des couleurs que j'adore !!!<br /> Bisous.<br /> SOPHIE
L
Très belle décorations. Bise
N
Très sympa et très joli !
Publicité
Archives
Publicité