Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2011

album lozere

 

voici qq images de l'album que nous avons réalisé lors du "big stage" Variations créatives d'Avril dernier

la couverture de l'album:

cath_beaulant_challengecouv_nemours001

cath_beaulant_challenge_couv_nemours_002_picnik

 

puis quelques détails des pages:

album_Lozere_004  album_Lozere_005  album_Lozere_006  album_Lozere_007

album_Lozere_008   album_Lozere_009  album_Lozere_010   album_Lozere_012

album_Lozere_013  album_Lozere_015  album_Lozere_016  album_Lozere_017  album_Lozere_021

bon, je vous montre pas tout...  d'abord parcequ'il y en a de trop! (20 pages réalisées en un WE.... un vrai "marathon du scrap!!! mais quel bonheur et quel résultat!)...et ensuite car les animatrices de Variations créatives vont encore proposer ces ateliers .

ça donne envie, non?

alors RDV en avril 2012 à Nemours..

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta couverture !!! vivement que je vois ça en vrai ...<br /> Bisous
S
Ta couverture est super jolie !!!<br /> Je vois que tu as bien bossé. Cet album est magnifique !<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous.<br /> SOPHIE
L
beau travail ça donne vraiment envie dommage j'habite a l'autre bout de la france.
L
pas mal cette couverture tu es plus en avance que moi et pour sur que c'était un super projet je prend note pour avril 2012 bises
C
Ca donne vraiment envie.....<br /> Les aperçus sont superbe.<br /> bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité