Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2009

cadeau de Noël

je commence à préparer mes cadeaux de fin d'année, et j'ai vu sur un blog (papilles et pupilles) une idée originale de bocal contenant de quoi préparer de délicieux cookies...suffit juste de rajouter le beurre (demi-sel c'est encore meilleur!) et un oeuf.
voilà mon premier essai (bon, OK mon bocal n'est pas beau...j'en ai racheté d'autres depuis..)
sos_cookies_1

sos_cookies_2     sos_cookies_3   sos_cookies_4

bon...c'est pas encore maintenant qu'on va perdre du poids...

Publicité
Commentaires
M
Hum! ça doit être super bon! et une super idée de cadeau!<br /> bisous
L
Une excellente idée de cadeau et très original<br /> Bises
T
c'est super sympa cette idée de "prêt à l'emploi", lol
P
Je suis ravie que l'idée t'ait plu. Je te trouve sévère quand tu dis que ton bocal n'est pas beau ;) Il est mieux que le mien :)
V
C'est une goûteuse idée. Et ravissante à offrir.
Publicité
Archives
Publicité